Détails de l’offre
Poste proposé
Acheteur - Approvisionneur - Gestionnaire F/H
Contrat
CDD
Descriptif
· Gestion des litiges fournisseurs :- Analyse des litiges enregistrés informatiquement par l'UF Logistique : vérification et constatation de l'écart.
- Déclaration des litiges aux fournisseurs dans les délais impartis
- Traçabilité des étapes d'avancées des litiges dans l'outil informatique
- Préparation des courriers en collaboration avec le secrétariat destinés aux fournisseurs selon la négociation (avoir, reprise, destruction etc)
- Mise en destruction des litiges : documentation à remplir et saisie informatique
- Suivi de la négociation des litiges selon l'état (en attente, en cours, négocié etc.)
- Interlocuteur principal de la DAEF dans le périmètre des litiges à réception (Collaboration permanente / gestion des écarts en réception / gestion des réclamations / relances transmissent par la direction des services économiques)
- Collaboration permanente avec l'UF Logistique, le secrétariat, les approvisionneurs, les pharmaciens etc.
- Relationnel fournisseur dans le cadre de l'activité des litiges
- Traitement des colis livrés par erreur au SAD
- Archivages des documents
· Prise en charge des commandes reçues par télécopie ou par mail (AP et HAP)
Gestion de la relation client
· Prise en charge des commandes de régularisation
Adaptabilité aux logiciels informatiques : SAP, BEXT, CIAPPA...
Rigueur et organisation, sens des initiatives et des priorités, disponibilité
Qualité et aisance rédactionnelle
Polyvalence dans les activités
Travail en équipe
Sens relationnel
Ponctualité
Implication et adaptabilité
Savoir faire face aux situations d'urgence
POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Personne à contacter
Etablissement
AGEPS
7 rue du fer à Moulin
75005 PARIS
Voir la fiche de l’établissement