Détails de l’offre
Poste proposé
STANDARDISTE H-F
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Idéalement situé entre mer et montagnes, le Centre hospitalier de Valence est un établissement leader du territoire Drôme-Ardèche. Intégrer nos équipes, c'est faire partie d'une communauté hospitalière de 2 900 professionnels engagés pour la santé et c'est aussi mettre ses compétences au service des patients, dans un environnement naturel privilégié, à proximité des grands axes.
Les services de soins sont résolument tournés vers le patient, alliant humanité et technicité. De nouveaux bâtiments (EHPAD, plateau technique...) construits en 2023 et 2024 offrent des conditions de travail et une prise en charge du patient modernes et à la pointe des techniques actuelles. Un plateau technique de haute performance, une prise en charge globale au bénéfice de patients à tous âges de la vie : rejoignez un Centre hospitalier en mouvement !
LE POSTE :
Le Centre Hospitalier de Valence recherche un agent standardiste.
Activités Les agents du standard ont pour missions principales :
La gestion des appels internes/externes
La gestion des appels du personnel de garde (médecins, administratifs, techniques,...)
La gestion des clefs (Self, local d'accueil de mineurs auditionnés, médecine nucléaire, ...)
La gestion du planning de réservation des véhicules du CHV,
La gestion des reports d'alarme : Ascenseurs, Fluides médicaux, Groupes électrogènes, Autocom
La gestion des ouvertures des accès des entrée A et B (de 22h à 6h)
La gestion des appels pour renseignements (en dehors des ouvertures de la GAP)
La gestion des passes généraux
Orientation des usagers se présentant au PC Sécurité
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences Connaissances :
- Utilisation de l'outil de communication interne/externe (Lync attendant)
- Utilisation de l'outil dialoca santé (permettant la gestion des prononciations)
- Utilisation de l'outil Hexagone (recherche de patient)
- Implication dans les plans d'urgences du CHV
Savoir-faire
- Traiter les appels,
- Accueillir et orienter les personnes,
- Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières,
- Identifier / analyser les appels d'urgence et définir les bons interlocuteurs
Savoir-être (compétences comportementales)
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Savoir s'exprimer avec éloquence et clarté
- Rigueur et sens des responsabilités
- Capacité à gérer les situations de crise
- Sens du travail en équipe
- Discrétion professionnelle
- Sens du service public
- Réactivité et discernement
Prérequis Bac professionnel gestion administration ou Bac professionnel ARCU Accueil, relations clients et usagers
Première expérience similaire appréciée, débutant accepté
Bonne maitrise des outils bureautiques
Conditions d'emploi Horaires de travail du lundi au dimanche : Matin (6h20-14h20) Jour (8h00-16h00) Soir (13h00-20h30) Nuit (20h30-6h30)
27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT
Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière, adjoint administratif, catégorie C (cf. fourchette brute ci-après hors primes)
Poste (catégorie C) à 100% en remplacement à pourvoir à partir à compter du 18 juin 2025 pour une durée de trois mois
" Les + " Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux
Accès à la crèche du CHV
Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable
CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances,...
RÉMUNÉRATION brut : 2191.00 / mois
Personne à contacter
Mme BEATRICE MALEY
Etablissement
Centre Hospitalier
179, boulevard Maréchal Juin
26953 Valence
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