Détails de l’offre
Poste proposé
Secrétaire du Chef de département de Pathologie - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : Secretariat du Professeur BOULAGNON-ROMBI Secteur d'activite : Laboratoire de Pathologie MISSIONS Au sein du service : -Gestion de l'agenda du Pr BOULAGNON-ROMBI-Gestion de la boite mail du Pr BOULAGNON-ROMBI : filtrage, priorisation, gestion, reorientation eventuelle - une soixantaine de mails par jour-Accueil telephonique avec creation d'une ligne dediee-Repondre aux differentes demandes du Pr BOULAGNON-ROMBI ou des medecins du service (d'un point de vue administratif)-Preparation des plannings medicaux en fonction des conges de chacun et autres specificites avant de les soumettre a validation -Gestion de l'EGTT des medecins du service -Mise en forme des comptes rendus des reunions medicales (1/semaine le mardi de 10h15 a 11h15) -Organisation des reunions en presentiel ou distanciel -Accueil des nouveaux internes / externes - Presentation du service et mode de fonctionnement - Elaboration de procedures si besoin -Prise en charge des demandes "d'expertise" de lames du Pr BOULAGNON-ROMBI et suivi de celles-ci -Aide a la frappe du service, quand possible, sur les comptes rendus de courte duree Versant universitaire :-Gestion des mails de la Faculte qui arrivent egalement sur ZIMBRA -Gestion du planning des cours (programmation, report, annulation, ...) en lien avec le Pr BOULAGNON-ROMBI et la Faculte de Medecine -Organisation de reunions, de seminaires ou autres si besoin-Aide a la gestion des deplacements du Pr BOULAGNON-ROMBI en lien avec la DAM-Aide a la preparation des cours si besoin-Elaboration des plannings de cours pour les Internes du service avant de les soumettre a validation Caracteristique du poste Travail du lundi au vendrediHoraires: 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 selon l'organisation et les besoins du service.
Profil recherché :
Formation et Niveau de competence Formation de niveau BAC ou BAC + 2 (type Bac Sciences et Technologies de la Sante et du Social) Formation approfondie en secretariat medical Competences en informatique attendues Experience professionnelle indispensable dans le secretariat medical Savoir-Faire: -Connaissance du vocabulaire medical specifique au secteur (temps de formation) ; -Maitrise des outils informatiques et logiciels metier (temps de formation) ;-Connaissance de la reglementation concernant la gestion du dossier patient ; -Connaissance des regles d'identitovigilance ; -Respect du secret professionnel, sens de la communication, discretion ; -Connaissance des Droits des Usagers. Savoir-etre -Sens de l'organisation, methode et rigueur, reactivite, disponibilite et esprit d'initiative dans la limite des competences ; -Capacite d'ecoute, patience, disponibilite ; -Dynamisme, capacite d'adaptation et de collaboration avec les autres secretariats du secteur ; -Savoir rendre compte au superieur hierarchique des difficultes rencontrees ; -Savoir accepter les remarques et faire preuve d'un esprit critique constructif.
Personne à contacter
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Etablissement
Bâtiment D Robert Debre
rue du General Koenig
51090 Reims
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