Détails de l’offre
Poste proposé
Assistante Médico Administrative Polyclinique HDJ
Contrat
CDD
Descriptif
Gestion administrative du secrétariat d'Hôpital de jour (extension secrétariat Polyclinique Hôpital de jour 2C).Activités prinicpales :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des entrées, sorties, CRH (frappe ou mise en forme)
- Planification et gestion des rendez-vous en sortie d’hospitalisation
- Travaille en lien étroit avec le bureau de programmation des spécialités médicales
- Traitement et classement du dossier puis archivage
- Enregistrement et/ou saisie de données y compris actes et diagnostics sous la responsabilité des praticiens
- Classements des différents examens et courriers
- Communication dossiers médicaux en lien avec la Direction des Affaires générales, juridiques et de la Clientèle
- Elaboration de plannings
Savoir-faire :
- Connaissance de l’organisation interne de l’Etablissement et de ses circuits.
- Connaissance du Droit des usagers du système de santé
- Bonne maîtrise de la langue française et de la diction.
- Maitrise des outils informatiques de gestion (USV2, ARCHIM,OUTLOOK)
- Connaissances en outils bureautique (WORD, EXCELL)
- Bonne maitrise de la frappe
Savoir-être :
- Professionnalisme
- Sens de la responsabilité et de l'organisation.
- Rigueur dans l'exécution de ses missions.
- Ponctualité.
- Disponibilité.
- Discrétion.
- Dynamisme.
- Savoir se remettre en question.
- Sens de la relation et de l'écoute.
- Capacité à travailler en équipe.
- Savoir rester maître de soi.
- Savoir prendre des initiatives.
- Curiosité intellectuelle.
- Bonne présentation.
- Concentration
Personne à contacter
Mme. nathalie molina - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-montfermeil.mstaff.co/offer/7274
Etablissement
Centre hospitalier
10, avenue du Général Leclerc
93370 Montfermeil
Voir la fiche de l’établissement