Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire administratif - Admissions facturation (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE1° Poste et Missions
Un poste d'adjoint administratif à 100% est à pourvoir dès que possible au sein du service Admissions-Facturation. CDD 1 mois.
Localisation du poste : Service des Admissions et de la facturation Rez-de-chaussée Hall Principal de l'hôpital
2° Activités
Activité guichet sur le secteur admissions/facturation sur le site de Chambéry.
Accueil physique des familles, proches, ambulanciers, taxis, orientation des patients si nécessaire
ü Saisie des admissions
ü Relations avec les services
ü Encaissement des avances hospitalières, frais divers ou consultation externes
ü Contentieux Admissions hospitalisation et soins externes
ü Rédaction et mise en forme de courriers et divers documents
accueil téléphonique du service des admissions
Gestion administrative des dossiers
Gestion des mouvements /état civil/dépôts
En fonction des nécessités de service, le gestionnaire pourra être amené à effectuer des remplacements à la journée ou à la semaine au service des admissions à Aix-Les-Bains.
3° Organisation
Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique :
- du responsable du service accueil-facturation du centre hospitalier-site de Chambéry ;
- et par délégation, de l'adjoint des cadres du secteur admissions-facturation.
4° Temps de travail - Horaires
Quotité : 100%
Roulement à repos variables Travail les samedis en 08h-15h30 (environ 1 samedi sur 5 travaillés).
Horaires de 7 heures 30 quotidiens (amplitude sur 8 heures 15 de présence). Ces horaires peuvent varier selon les nécessités de service sur le modèle suivant : 07h55-16h10 ou 09h15-17h30.
5° Compétences requises
Respecter la confidentialité des informations recueillies,
Maîtrise des techniques d'accueil en milieu hospitalier,
Présentation irréprochable pour le poste aux guichets,
Maîtrise des fondamentaux en anglais ou une autre langue à l'oral.
A l'aise avec le matériel bureautique et informatique,
Maîtriser les logiciels WORD, EXCEL, ainsi que la navigation sur internet,
Maitriser l'orthographe et la grammaire,
Rédiger et présenter des textes transcrits de façon lisible et claire.
Etre autonome dans son activité professionnelle
Cibler les priorités
Rigueur, capacité d'organisation et de planification du travail
Se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes
Etre capable de travailler en équipe,
Capacités relationnelles : qualité d'écoute vis-à-vis des usagers et de leurs familles, ainsi que des divers interlocuteurs et partenaires, aisance, bonne élocution
Politesse et courtoisie.
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum-vitae) à Monsieur Pierre Alain Bague, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante : [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
Voir la fiche de l’établissement