Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint administratif - Contrôle de gestion sociale (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTEUn poste d'adjoint administratif à 100% sera prochainement vacant au sein du secteur contrôle de gestion sociale de la direction des ressources humaines.
1° Poste et Missions
Suivi des effectifs
Contrôle et saisie quotidienne (Excel) des fiches de mouvements transmises par les Cadres Supérieurs de Santé (contrôle - validation)
Contrôle et saisie quotidienne (Excel) des demandes de recrutement transmises par les CSS (contrôle validation)
Mise à jour mensuelle des tableaux de bord RH (effectifs)
Intérim
Transmission aux agences d'intérim des demandes de missions formulées par les cadres
Liquidation des factures d'intérim validées par l'encadrement
Mises à disposition
Préparation des factures de mise à disposition (factures à émettre et factures à recevoir)
Liquidation des factures de mise à disposition validées par l'encadrement
Autres
Appui auprès des autres secteurs de la DRH selon les besoins et actualités du service
Liquidation de factures via MAGH2 (Prodige)
2° Organisation
Le poste est rattaché au responsable « Budget, études, emploi ».
3° Temps de travail - Horaires
Poste à temps partiel ou temps plein (toutes quotités étudiées)
Décompte Horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT pour un agent à temps plein
4° Compétences requises
Bonne maîtrise de l'outil bureautique (Excel)
Capacité d'analyse et rigueur
Bon relationnel
Grade du poste : adjoint administratif Catégorie C
5° Niveau d'études souhaité
BAC
Jeune diplômé ou 1ère expérience
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum vitae) à Monsieur Pierre-Alain BAGUE, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante, [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
Voir la fiche de l’établissement