Centre hospitalier spécialisé Léon-Jean Grégory (Thuir)

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES AUX AFFAIRES MEDICALES - H/F

Publié le 26 déc. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES AUX AFFAIRES MEDICALES - H/F
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Le CH de Thuir recherche sa/son Responsable des Ressources Humaines aux Affaires Médicales.
Poste à temps plein. Forfait cadre hospitalier.
Rémunération selon expérience basée sur les grilles de la Fonction Publique Hospitalière.


Descriptif du poste :
L'adjointe/adjoint aux Affaires Médicales assiste la Direction des Affaires Médicales dans la gestion financière et des ressources humaines médicales. Ce rôle est crucial pour la supervision des gestionnaires et la sécurisation financière des actions de la Direction

Missions Générales :
Superviser le travail des gestionnaires sous l'autorité de la Directrice.
Apporter une expertise financière et RH.
Suivre mensuellement les effectifs et la masse salariale.
Contrôler la paie et les factures.
Développer des outils de contrôle financier et des tableaux de bord.
Collaborer à l'élaboration des prévisions budgétaires et des rapports financiers.

Activités :
- Supervision : Superviser et coordonner les activités des gestionnaires (paie, absentéisme, carrière, formation, gestion du temps).
- Expertise Financière et RH : Fournir une expertise financière et RH, suivre les effectifs et la masse salariale.
- Gestion de la Paie : Contrôler la paie et la liquidation des factures, vérifier la régularité financière.
- Développement d'Outils : Proposer et développer des outils de contrôle financier et des procédures de paie.
- Collaboration Budgétaire : Collaborer avec la direction financière pour les prévisions budgétaires et les rapports.
- Gestion des Données : Élaborer des statistiques pour les enquêtes sanitaires et veiller à l'application des normes de rémunération.
- Gestion Logistique : Suivre les dépenses d'intérim, gérer les aspects logistiques de l'internat.
- Systèmes Informatiques : Participer au déploiement de logiciels de gestion du temps de travail.
- Support et Conseil : Fournir un soutien aux praticiens et gestionnaires sur les questions financières et RH.

Aptitudes Requises :
- Organisation et rigueur
- Maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
- Connaissance en comptabilité et gestion financière
- Autonomie et sens de l'initiative
- Compétences en gestion de projet
- Capacité d'adaptation et d'analyse
- Qualités rédactionnelles et de synthèse
- Disponibilité
- Connaissance de BO, BI, CPAGE serait un plus
Personne à contacter
CV et Lettre de motivation sont à envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier spécialisé Léon-Jean Grégory
Avenue du Roussillon BP 22
66301 Thuir

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page