CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR (Saint-Cyr-Au-Mont-d'Or)

Assistant(e) de gestion aux Affaires Médicales

Publié le 18 fév. 2025
Date de limite de candidatures 17 mar. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistant(e) de gestion aux Affaires Médicales
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Missions :
Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.
Recevoir, informer, conseiller les professionnels médicaux de l'établissement.

Références métiers et /ou réglementaires : ANFH 45F70
Gestionnaire à la Direction RH et des Affaires médicales Grade Adjoint administratif

Liens hiérarchiques :
Directeur des Ressources Humaines
Attachée d'administration hospitalière

Liens fonctionnels :
Adjoint des Cadres hospitaliers, Responsable Paye
Le Président de la CME
Les Trios de pôle et chefs de service médicaux
Secrétariats médicaux et Formation
CNG ARS IRCANTEC CEGAPE - Préfecture

ACTIVITES GENERALES
Recrutement :
- Suivi des recrutements
- Organisation des journées d'accueil pour les internes / stagiaires associés ou externes selon le calendrier d'arrivée
Suivi de l'hébergement à l'Internat
- Préparation du bail et gestion de l'échéancier facturation pour l'hébergement à l'internat.

Permanence des soins :
- Suivi des tableaux de service

Formation :
- Réception et suivi des demandes de formation et organisation de la commission de formation continue médicale

Suivi des congés

Paye du personnel médical :
- Enregistrement des éléments variables et contrôle post-paie avec le Gestionnaire Paie et l'Attachée Responsable
- Suivi des temps de travail absences (maladie, maternité, paternité, absences autorisées, congés, service fait) en lien avec la PAYE

Compétences attendues
Sens de l'organisation et de priorisation des tâches,
Capacités rédactionnelles,
Connaissance des outils bureautiques fondamentaux (Word, Excel, Outlook)
Opérationnalité informatique (adaptation à l'utilisation de différents logiciels applicatifs à usage quotidien),

Qualités requises
Rigueur et fiabilisation des informations transmises,
Autonomie et proactivité (capacité à anticiper)
Respect du secret professionnel
Diplomatie et sens du service public
Curiosité professionnelle

Connaissances indispensables ou à acquérir :
- Logiciels métiers : AGIRH, EQUITIME, Pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Statuts et carrières du personnel médical hospitalier et organisation d'un établissement public de santé
- Eléments de rémunération pour les praticiens titulaires et contractuels,
- Capacités rédactionnelles

DIPLOME PRECONISES
Baccalauréat et expérience significative dans le domaine
Diplôme de niveau 5 (BTS, DUT) en gestion ou Assistant(e) de gestion
Personne à contacter
CARTHAME Hélène
Mme Hélène CARTHAME, Attachée d'Administration Hospitalière
Responsable des Ressources Humaines et des Affaires Médicales
[email protected]
04.72.42.35.51

04.72.42.35.51

[email protected]

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR
rue J. B. Perret
69450 Saint-Cyr-Au-Mont-d'Or

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