Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire des ressources humaines médicales (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
1° ObjetUn poste d'adjoint administratif à 100% est à pourvoir sur le site de Chambéry dès que possible.
2° Missions et activités
GESTION ADMINISTRATIVE :
Celle-ci est répartie par pôle. L'agent recruté sera en charge des pôles suivants:
Pôles spécialités médicales et santé publique, chirurgie-anesthésie, médecine spécialisée et cancérologie Aix les Bains- Hébergement
Suivi du temps de travail des médecins (logiciel EGTT)
Arrêts de maladies
Gestion des absences des médecins et des arrêts de maladie
Suivi et paiement du compte épargne temps
Validation des quadrimestres et gestion du TTA et des récupérations
Tous les pôles
Gestion des internes
Retraite des médecins
Intérim
GESTION DE LA PAYE :
Traitement des éléments de paye de tout le personnel médical
Traitement des diverses indemnités : indemnités journalières pour ses pôles
Rapprochement des indemnités journalières tous les pôles
Remplacement en cas d'absence des missions confiées aux autres gestionnaires
Interlocuteur de la Trésorerie et de la Direction des affaires financières
DSN
FINANCES :
Facturation des mises à disposition et paiement des factures
3° Liens hiérarchiques et fonctionnels
Cet emploi est placé sous la responsabilité de la directrice des affaires médicales et sous la responsabilité fonctionnelle de l'attachée principale d'administration du service.
4° Temps de travail - Horaires
Le temps de travail est organisé du lundi au vendredi, en horaires variables en fonction des nécessités de service, de 8 H 30 à 17 H00
Décompte horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT.
5° Compétences et qualités requises
Connaissance et appétence pour le domaine RH
Travail en équipe
Capacité d'adaptation
Etre autonome et rigoureux dans l'organisation et la gestion technique du poste
Maîtrise des logiciels Word et Excel
Discrétion professionnelle
Aptitude et qualités relationnelles
Grade : Adjoint administratif
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, Pierre-Alain BAGUE, à l'adresse mail [email protected] .
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
Voir la fiche de l’établissement