Détails de l’offre
Poste proposé
Contrat d'apprentissage Assistant(e) administratif au sein du service Achats et Logistique
Contrat
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier de Semur en Auxois propose un contrat d'apprentissage d'Assistant(e) administratif au sein du service Achats et logistique pour la rentrée de septembre 2025, niveau BAC, Gestion administrationTâches :
Traiter les demandes d'achat des services (définition du besoin, réalisation de devis)
Réalisation des bons de commandes
Vérification des commandes, réception des colis (physique et informatique)
Suivi des factures
Suivi des contrats de maintenance (engagement dépense, facturation) des services techniques, informatiques et biomédical
Gestion de la flotte automobile (réservation des véhicules, suivi des rendez-vous de réparation/entretien)
Archivage et classement de documents
Gestion des plannings et saisie des astreintes des agents du service technique
Traitement et réalisation des courriers
Profil recherché :
Maîtrise des outils de bureautique et informatique
Apte à travailler en autonomie sur des missions prédéfinies
Bon relationnel
Rigueur
Polyvalence
Travail en journée et en semaine
Discrétion et confidentialité
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier
3 avenue Pasteur BP 28
21140 Semur-en-Auxois
Voir la fiche de l’établissement