Centre hospitalier (Saint-Quentin)

AGENT POLYVALENT RESTAURATION

Publié le 21 mai. 2025
Date de limite de candidatures 01 juin. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
AGENT POLYVALENT RESTAURATION
Contrat
CDD
Descriptif
AGENT POLYVALENT RESTAURATION
SERVICE U.C.P.C.


2 Poste à 100% à pourvoir
C.D.D. de remplacement 3 mois (juillet, août, septembre )
Diplômes : CAP, BEP, Bac pro, titre professionnel agent de restauration
Débutant accepté
Vaccinations à jour + obligations vaccinales

Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes


Missions : Réaliser des opérations de fabrication et de distribution en restauration collective, entretenir les locaux, équipements, en cuisine. Respecter les chartes institutionnelles

Activités : Accueil des personnes, Approvisionnement en produits, contrôle des produits, de la propreté des locaux, de la qualité des produits. Déconditionnement, déboitage, désensachage des matières premières, Préparation et réalisation des prestations de restauration et d'hôtellerie, réalisation du service en salle, Nettoyage et entretien des locaux et des outils, Saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux.

Savoir : Bio-nettoyage et hygiène des locaux, Diététique, Gestes et postures manutention, Hôtellerie, hygiène et sécurité, Hygiène générale, Logiciel dédié à l'hôtellerie / restauration, Techniques culinaires

Savoir-Faire :
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétence
Apprécier un niveau de cuisson
Choisir et mettre en uvre les techniques et pratiques adaptées au patient, au regard de son métier / sa spécialité
Choisir et utiliser des matériels, des outils de travail ou / et de contrôle, afférents à son métier
Discerner les saveurs, les arômes
Evaluer l'état de propreté des surfaces et définir les travaux à réaliser
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
Renseigner des personnes au regard de son métier
Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
Utiliser les techniques gestes et postures / manutention
Adapter son comportement et ses relations, avec respect, envers les fournisseurs, les clients, les patients
Utiliser les logiciels métiers
Manipuler des charges et / ou produits de diverses natures
Personne à contacter
secrétariat D.R.H.

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier
1, avenue Michel de l'Hospital BP 608
02321 Saint-Quentin

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page