Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire RH PNM H/F
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger (CHIRB) situé en Seine-Saint-Denis,
Médecine (addictologie, dermatologie, cardiologie, douleur, endocrinologie-diabétologie, gastroentérologie, HDJ médecine, HDJ oncologie, médecine interne et maladies infectieuses, pneumologie, rhumatologie, réanimation-USC, soins palliatifs, Soins de Suite et Réadaptation (SSR) polyvalent et locomoteur et neurologique),
Chirurgie (ambulatoire, viscérale, thoracique et endocrinienne, maxillo-faciale, plastique et esthétique, ophtalmologie, ORL, orthopédie, urologie, bariatrique).
Secteur Femme-Enfant : maternité de niveau 2B (3 500 accouchements par an),service de gynécologie-grossesse à haut risque, planning familial, services de pédiatrie comportant des lits de soins continus, néonatologie, chirurgie pédiatrique orthopédique, viscérale, les spécialités d'ophtalmologie, d'otorhino-laryngologie (ORL), stomatologie, urologique, et un service de pédopsychiatrie.
70 000 passages aux urgences
LE POSTE :
Gestion des recrutements :
Constitution du dossier agent, saisie des rémunérations accessoires (hors éléments variables de paie, informations administratives et orientation de l'agent), données de l'agent pour le logiciel GTT.
Ajout et mise à jour des prélèvements sur paie de mutuelles et organismes de prévoyance ;
Gestion des stages non soignants / stages rémunérés ;
Gestion des contrats d'apprentissage ;
Carrière :
Préparation des mesures et actes de gestion individuelles (mobilités, recrutements, sorties, avancements ;
A l'exception des mesures relatives aux AT-MP et aux congés maladie de longue durée (CLM, CLD, disponibilité d'office, CGM) ; des congés bonifiés ; des procédures et sanctions disciplinaires.
Contrôles de paie
Gestion des relations avec les partenaires extérieurs :
- Net-entreprise (déclaration des arrêts pour recouvrement des IJSS)
-CGOS (compléments de salaire versés par le CGOS)
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir- être : impartialité, maîtrise de soi, discrétion professionnelle.
Savoir-faire :
- Classer et saisir des données, des informations, des documents ;
- Conseiller et orienter les choix des personnes ;
- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier : procédures RH, textes de référence;
- Rédiger et mettre en forme les mesures et actes de gestion RH ;
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers ;
DIPLÔME(S) PROFESSIONNEL(S) et FORMATION(S) REQUIS
Baccalauréat ou reconnaissance des acquis de l'expérience
Diplôme de spécialisation en ressources humaines souhaitable
RÉMUNÉRATION brut : 23k / an
Personne à contacter
Mme rosalie PERIER
Etablissement
Centre hospitalier Intercommunal
Boulevard Robert Ballanger
93602 Aulnay-sous-Bois
Voir la fiche de l’établissement