Centre hospitalier du Pays d'Apt (Apt)

gestionnaire à temps partiel (50%) au bureau des entrées

Publié le 01 oct. 2025
Date de limite de candidatures 31 jan. 2026

Détails de l’offre

Poste proposé
gestionnaire à temps partiel (50%) au bureau des entrées
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
L'établissement recherche un adjoint administratif expérimenté en facturation hospitalière, afin d'occuper le poste d'agent en charge de la facturation des séjours au sein de son bureau des entrées.
Le professionnel serait positionné au sein de l'équipe administrative du bureau des entrées, pour assurer la gestion de la facturation des hospitalisations. L'agent sera également positionné sur les fonctions de régisseur suppléant.
Nous vous proposons un projet d'établissement structuré, une dynamique d'équipe positive, une équipe managériale engagée et à votre écoute.
Le contrat est un contrat CDI ou un CDD.
Temps de travail : 50%
Horaires de travail : soit un temps de travail groupé : 8h30 - 16h du lundi au mercredi midi par exemple
soit un temps de travail lissé : présence sur la structure tous les matins ou tous les après-midi
Personne à contacter
Etablissement

Centre hospitalier du Pays d'Apt
BP 172 Route de Marseille
84405 Apt

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page