Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif - servie Achats
Contrat
CDD
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTENous recherchons un(e) Adjoint Administratif pour compléter notre équipe au service Achats. L'agent intégrera une équipe composée de 3 assistantes achats et sera placé sous l'autorité hiérarchique de la coordinatrice Achats.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Au sein du service Achats, en relais des deux assistantes achats du service, vous serez en charge d':
- Accueil physique et téléphonique
- Saisie des engagements de dépense
- Suivi des commandes
- Traitement des appels et des mails
- Suivi des stocks
PROFIL RECHERCHÉ
- Une première expérience dans le domaine des Achats serait souhaitée
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Sens du travail en équipe
- Savoir rendre compte
- Réactivité, autonomie et rigueur
- Comportements professionnels : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté
CONDITIONS D'EMPLOI
Poste à pourvoir au 01/12/2025
CDD de 3 mois, renouvelable avec possibilité de contrat pérenne (CDI) ou de titularisation
Poste à temps complet
Rémunération basée sur la grille d'Adjoint Administratif (Fonction Publique Hospitalière) selon expérience
LES AVANTAGES DE CLAIRVIVRE
- Structure dynamique avec perspective d'évolutions
- 19 RTT
- CGOS (chèque culture ; tarifs préférentiels ; chèque vacances)
- Restauration sur place
Personne à contacter
Arpin Audrey
MODALITÉS DE CANDIDATURELes personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) au service Achats/Logistique/Comptabilité à l'attention de la responsable du service Mme SUDREAU Virginie [email protected]
Date limite de candidature : 31/10/2025
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous rapprocher de :
Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats/Logistique/Comptabilité, au 05.53.62.24.77
0553622361
Etablissement
Service d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés
Clairvivre
24160 SALAGNAC
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