Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF 100%
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
- Accueil physique et téléphonique des patients, des familles- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens)
- Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Gestion des dossiers pour les contrôles de l'assurance maladie (gestion logistique, conformité des pièces)
Personne à contacter
MERCI DE POSTULER UNIQUEMENT VIA L'URL DE L'OFFRE - [email protected]
URL de l’offre : https://chca.mstaff.co/offer/70148?referer=fhf
Etablissement
Hôpital de proximité
13, avenue Jean Robin
49290 Chalonnes-sur-Loire
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