Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire administratif - Admissions facturation (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE1° Poste et Missions
Un poste d'adjoint administratif à 100% est à pourvoir pour le mois de Novembre 2024 au sein du service Admissions-Facturation. CDD 1 mois, renouvelable jusqu'à 3 mois.
Localisation du poste : Service des Admissions et de la facturation Rez-de-chaussée Hall Principal de l'hôpital
2° Activités
Activité guichet sur le secteur admissions/facturation sur le site de Chambéry.
Accueil physique des familles, proches, ambulanciers, taxis, orientation des patients si nécessaire
- Saisie des admissions
- Relations avec les services
- Encaissement des avances hospitalières, frais divers ou consultation externes
- Contentieux Admissions hospitalisation et soins externes
accueil téléphonique du service des admissions
Gestion administrative des dossiers
Gestion des mouvements /état civil/dépôts
3° Organisation
Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique :
- du responsable du service accueil-facturation du centre hospitalier-site de Chambéry ;
- et par délégation, de l'adjoint des cadres du secteur admissions-facturation.
4° Temps de travail - Horaires
Quotité : 100%
Roulement à repos variables Travail les samedis en 08h-15h30 (environ 1 samedi sur 5 travaillé).
Horaires de 7 heures 30 quotidiens (amplitude sur 8 heures 15 de présence). Poste de jour.
Accès au self à tarif préférentiel.
Remboursement 75% des abonnements de transport en commun.
Environnement de travail agréable, au sein d'une équipe dynamique de 18 personnes.
Accompagnement assuré à la prise de poste.
Salaire : 1760 nets/mois.
5° Compétences requises
Niveau BTS à dominante administrative (Gestion de la PME, SAM , Bancaire, admin et secrétariat, autre) privilégié.
Expérience significative en milieu médical ou médicosocial (sur postes d'accueil téléphoniques ou administratifs, en établissements de taille significative), privilégiée.
A l'aise avec le matériel bureautique et informatique,
Rigueur, capacité d'organisation et de planification du travail
Capacité à se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes
Capacité à travailler en équipe,
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum-vitae) à Monsieur Pierre Alain Bague, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante : [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
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