Centre hospitalier Métropole Savoie (CHAMBERY)

Gestionnaire administratif - Admissions facturation (H/F)

Publié le 10 oct. 2024
Date de limite de candidatures 18 oct. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Gestionnaire administratif - Admissions facturation (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE


1° Poste et Missions

Un poste d'adjoint administratif à 100% est à pourvoir pour le mois de Novembre 2024 au sein du service Admissions-Facturation. CDD 1 mois, renouvelable jusqu'à 3 mois.

Localisation du poste : Service des Admissions et de la facturation Rez-de-chaussée Hall Principal de l'hôpital

2° Activités

Activité guichet sur le secteur admissions/facturation sur le site de Chambéry.

Accueil physique des familles, proches, ambulanciers, taxis, orientation des patients si nécessaire

- Saisie des admissions

- Relations avec les services

- Encaissement des avances hospitalières, frais divers ou consultation externes

- Contentieux Admissions hospitalisation et soins externes

accueil téléphonique du service des admissions

Gestion administrative des dossiers

Gestion des mouvements /état civil/dépôts



3° Organisation

Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique :

- du responsable du service accueil-facturation du centre hospitalier-site de Chambéry ;

- et par délégation, de l'adjoint des cadres du secteur admissions-facturation.



4° Temps de travail - Horaires

Quotité : 100%

Roulement à repos variables Travail les samedis en 08h-15h30 (environ 1 samedi sur 5 travaillé).

Horaires de 7 heures 30 quotidiens (amplitude sur 8 heures 15 de présence). Poste de jour.

Accès au self à tarif préférentiel.

Remboursement 75% des abonnements de transport en commun.

Environnement de travail agréable, au sein d'une équipe dynamique de 18 personnes.

Accompagnement assuré à la prise de poste.

Salaire : 1760 nets/mois.

5° Compétences requises

Niveau BTS à dominante administrative (Gestion de la PME, SAM , Bancaire, admin et secrétariat, autre) privilégié.

Expérience significative en milieu médical ou médicosocial (sur postes d'accueil téléphoniques ou administratifs, en établissements de taille significative), privilégiée.

A l'aise avec le matériel bureautique et informatique,

Rigueur, capacité d'organisation et de planification du travail

Capacité à se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes

Capacité à travailler en équipe,
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum-vitae) à Monsieur Pierre Alain Bague, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante : [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY

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