Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire carrière et paie (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
description du poste1° Poste et Missions
Un poste de gestionnaire carrières/paie sera à pourvoir à la direction des ressources humaines à 100 % sur le site d'Aix les Bains. Le gestionnaire carrière et paie participe au respect et à la mise en uvre du cadre réglementaire relatif à la carrière et la paie du personnel non médical au sein de l'établissement. Il contribue également aux différents projets d'évolution du secteur.
2° Activités
Accueil physique et téléphonique des agents (salariés, ) selon horaires de permanence et réponse aux courriers et courriels dans les domaines : carrière, paie
Traitement de la paie et de la carrière des agents
Gestion administrative collective et individuelle des agents
Gestion et traitement de données
Rédaction de courriers
Renseignement au fil de l'eau de bases de données, tableaux de bord,
Gestion des éléments constitutifs du dossier individuel des agents (portefeuille du recrutement à la retraite)
Classement dématérialisé des dossiers agents
Préparation des dossiers pour rendez-vous
Production et transmission aux administrations de documents justificatifs
Préparation de données statistiques
Vérification des erreurs de gestion et saisie
3° Organisation
Cet emploi est sous la responsabilité hiérarchique et organisationnelle de l'attachée d'administration hospitalière en charge du secteur carrière et paie.
4° Temps de travail - Horaires
Selon planning établi sur des amplitudes horaires de 37H30 par semaine du lundi au vendredi.
Amplitude horaire 8H00-16h30
5° Compétences requises
Cet emploi exige les compétences suivantes :
Accueil, information et orientation des salariés (physique et téléphonique)
Aisance rédactionnelle
Connaissance en ressources humaines, fonctionnement des EPS, statut de la FPH
Maîtrise des outils bureautiques pack office
Connaissance des logiciels métiers
Professionnalisme, rigueur et organisation, gestion du temps
Discrétion, respect du secret professionnel et esprit d'équipe
Sens relationnel, diplomatie et disponibilité
Grade : adjoint administratif
6° Procédure
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum vitae) à l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail [email protected]
Personne à contacter
Marengo Marie
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum vitae) à l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
Voir la fiche de l’établissement