Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire au secteur des admissions facturations à 50%
Contrat
CDD
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE1° Poste
Un poste d'adjoint administratif est à pourvoir à mi-temps au service des Admissions et de la facturation, sur notre site d'Aix-les-Bains. CDD 3 mois, renouvelable.
2° Activités
Activité guichet sur le secteur admissions/facturation :
- Accueil physique des familles, proches, ambulanciers, taxis, orientation des patients si nécessaire
- Saisie des admissions
- Relations avec les services
- Encaissement des avances hospitalières, frais divers ou consultation externes
- Contentieux Admissions hospitalisation et soins externes
- Rédaction et mise en forme de courriers et divers documents
accueil téléphonique du service des admissions
Gestion administrative des dossiers
3° Organisation
Cet emploi est placé sous la responsabilité hiérarchique :
- du responsable du service accueil-facturation du centre hospitalier-site de Chambéry ;
- et par délégation, de l'adjoint des cadres du secteur admissions-facturation.
4° Temps de travail - Horaires
Quotité : 50%
Roulement à repos variables Travail le samedi (environ 1 samedi/4).
Horaires de 7 heures 30 quotidiens (amplitude sur 8 heures de présence). Ces horaires peuvent varier selon les nécessités de service sur le modèle suivant : 07h55-16h10 ou 09h15-17h30 ou 09h-13h00 le samedi.
5° Compétences requises
Cet emploi exige les compétences suivantes :
- Respecter la confidentialité des informations recueillies,
- Maîtrise des techniques d'accueil en milieu hospitalier,
- Présentation irréprochable pour le poste aux guichets,
- Maîtrise des fondamentaux en anglais ou une autre langue à l'oral.
- A l'aise avec le matériel bureautique et informatique,
- Maîtriser les logiciels WORD, EXCEL, ainsi que la navigation sur Internet,
- Etre autonome dans son activité professionnelle
- Cibler les priorités
- Rigueur, capacité d'organisation et de planification du travail
- Sens de l'écoute
- Se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes
- Etre capable de travailler en équipe,
- Capacités relationnelles : qualité d'écoute vis-à-vis des usagers et de leurs familles, ainsi que des divers interlocuteurs et partenaires, aisance, bonne élocution
- Politesse et courtoisie.
Expérience souhaitée : idéalement niveau BTS et/ou expérience significative (guichet en caisse d'assurance ou en mutuelle, mairies, institutions publiques, etc.)
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises, peuvent adresser leur candidature (CV + LM), à l'adresse mail suivante : [email protected].
Personne à contacter
Marengo Marie
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises, peuvent adresser leur candidature (CV + LM), à l'adresse mail suivante : [email protected].
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
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