Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ADMISSION GH PELLEGRIN - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : Le service de la Clientele du Groupe Hospitalier Pellegrin est actuellement engage dans une demarche de restructuration permettant une meilleure prise en charge du patient et une qualite accrue de la facturation de l'activite hospitaliere. Missions generales : Assurer l'accueil physique et telephonique des patients et de leur famille ;Creer le dossier administratif des patients dans le systeme d'information du CHU : selon les regles definies par une politique d'identitovigilance du CHU et de l'etat civil selon les regles de facturation de la securite sociale nouvellement mise a jour pour repondre a la reforme nationale de la FIDES (facturation individuelle des etablissements de sante). Gestion et controle des dossiers administratifs ;Facturation des soins externes et des sejours par le recueil des informations administratives et a la prise en charge dont beneficie le patient ;Gestion des formalites de deces en lien avec les unites de soins et les familles. Missions permanentes : Soins externes : - Accueille physiquement le consultant pour etablir sa fiche de circulation << consultations et soins externes >> ;- Recueille et saisit les informations necessaires a la gestion du dossier administratif ;- Regularise les dossiers et veille a une gestion optimale des dossiers ;- Realise la facturation des sejours. Admissions frais de sejour : - Assure un accueil physique et telephonique ;- Constitue le dossier de pre-admission et le dossier d'admission ;- Etablit les recherches necessaires pour les ouvertures de droits ;- Accueille les familles des patients decedes et applique les regles relatives a l'etat civil pour la declaration du deces ;- Analyse la fiabilite du dossier en appliquant les regles d'admission, de facturation et de gestion ;- Se met en relation avec les organismes exterieurs afin de fiabiliser la prise en charge du sejour par les debiteurs (mutuelles, assurances) ;- realise la facturation des sejours ;- realise des missions de recouvrement en lien avec la Tresorerie Generale. contacts : Elie ROTARDIER 05 56 79 59 67
Profil recherché :
Competences relationnelles : - Gout pour le public et les relations humaines- Discretion et vigilance- Capacite a gerer les situations conflictuelles- Sens de l'ecoute- Qualites pour le travail en equipe- Adaptation a la polyvalence- Identifier les demandes et orienter les personnes vers les bons interlocuteurs Competences organisationnelles : - Rigueur, methodologie- Disponibilite- Rapidite d'execution- Autonomie
Personne à contacter
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URL de l’offre : https://chu-bordeaux.softy.pro/offre/150958?idt=159
Etablissement
Groupe hospitalier Pellegrin
Place Amélie Raba-léon
33076 Bordeaux
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